Coaching Commercial

 

Voici 10 raisons qui poussent nos clients à s’entourer d’un coach

 

1. Augmenter le chiffre d’affaires et les marges

2. Renforcer son expertise commerciale et son comportement face aux clients

3. Aiguiser votre force de conviction et mieux défendre vos prix

4. Améliorer la satisfaction des clients et les fidéliser

5. Mieux écouter ce que demande vos clients

6. Gagner en efficacité dans toutes les démarches de prospection commerciale

7. Signer d'avantage de contrats commerciaux

8. Construire et/ou moderniser des outils de vente

9. Accompagner des collaborateurs vers de nouvelles performances

10. Briser l'isolement du dirigeant

 

Et vous, quelles sont vos raisons ?

 

La proposition de valeur Actizi

Comment allez-vous faire ?

Expérience - Confiance - Expertise

 

1) Analyser votre marché et définir son positionnement

 

2) Sélectionner et étudier vos cibles prospect

(actuelles et futures)

 

3) Ecrire un parcours de vente client qui vous ressemble

 

4) Accompagner la conception d'outils de vente modernes et personnalisés

 

5) Vous aider à packager une offre à valeur ajoutée

 

6) Apprendre à respecter et négocier toutes les conditions de la politique commerciale

 

7) Fixer des objectifs de vente ambitieux et les suivre avec des indicateurs adaptés

Le coaching : Des résultats rapides

 

C'est souvent le manque de temps et le besoin de résultats rapide qui orientent les dirigeants d'entreprise vers le choix du coaching.

 

Effectivement, grâce au coaching, on va pouvoir continuer à avancer tout en se faisant conseiller et accompagner vers de nouvelles performances.

 

L'état des lieux :

 

Notre coaching commercial va débuter par un état des lieux.

Il s'agit de comprendre où en est votre organisation sur ce périmètre.

 

Nous allons donc réferencer :

 

- les compétences de l'entreprise (personnel, niveau de formation, expérience terrain)

- les outils à leur disposition (variété, modernité, pertinence, adéquation avec le marché et ses nouvelles tendances)

- le niveau d'utilisation de ces outils (formation des utilisateurs)

- Et la motivation des personnes.

 

La réunion conseil :

 

Une fois réalisé, nous pourrons étudier votre organisation afin de vous proposer un plan d'action à mettre en oeuvre avec vos équipes.

Cette réunion conseil est importante car elle est le lancement d'un nouveau départ pour l'entreprise. Un peu comme une importante mise à jour de votre entreprise (version 2.0).

 

Le plan d'action :

 

Le plan d'action sera notre base de référence tout au long du parcours d'accompagnement. Souvent construit sur 3 mois, il intègre nos objectifs communs et la direction choisie.

 

Les rencontres de Coaching Vente :

 

Les rencontres de coaching vente représente la phase opérationnelle de l'accompagnement. Nous aurons pris soin d'en définir ensemble, au préalabel, la fréquence et les modalités.

Vous n'aurez ainsi pas de mauvaise surprise sur le coût final de la prestations.

Cette phase opérationnelle vise directement le "retour sur investissement" et sera ajustée en fonction de votre budget et du temps que vous pourrez y consacrer.

 

Le suivi d'activité :

 

Afin de rendre notre travail commun durable et d'effectuer un transfert de compétence sur notre action, nous construirons avec vous de nouveaux tableaux de bords. Ils permettrons de suivre l'avancée de vos nouvelles performances après notre travail. Vous aurez ainsi toutes les cartes en mains pour continuer à développer votre business.

 

les Atouts ACTIZI pour réussir ?

 

Conseil en stratégie de vente

Conseil à l’organisation de service commercial

Conseil à la mise place et au lancement de nouvelles offres client

Exploration des gisements de progrès

Diagnostic des dysfonctionnements

Construction d’un plan de progrès

Définition du plan d’action prioritaire

Accompagnement et Suivi sur une période de 6 à 12 mois

 

Contactez-nous !

Nous intervenons dans la région

NANTES - RENNES - ANGERS

LE MANS - BREST - CHOLET

 

 Téléphone :  02 53 55 05 93

 

Mais aussi : 

CAEN - ST NAZAIRE

QUIMPER - LORIENT

VANNES - NIORT

LA ROCHE SUR YON

 

Téléphone :  06 62 42 50 10

 

Message : formulaire de contact

 

voir la plaquette ACTIZI
Plaquette de présentation des services commerciaux ACTIZI
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voir le catalogue de formation
Détail des programmes de formation vente, communication et management de notre organisme de formation
CATALOGUE FORMATION ACTIZI.pdf
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Actualités

Actizi est membre CPME

Afin d'agir à son niveau sur l'entreprenariat dans le département 44, Actizi est adhérente à la CPME, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises. La CPME est une organisation patronale interprofessionnelle représentant les activités Commerce, Industrie, Services, Artisanat et Profession libérale.