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Coaching Commercial

Voici sept raisons qui poussent nos clients à s’entourer d’un coach commercial :

 

1. Doper leur chiffre d’affaires et les marges

2. Renforcer leur expertise commerciale et leur comportement face aux clients

3. Aiguiser leur force de conviction pour défendre leur prix

4. Améliorer la satisfaction de leurs clients

5. Développer une écoute active

6. Gagner en aisance et en efficacité dans leurs démarches commerciales

7. Optimiser la conduite de leurs négociations

Et vous, quelles seront vos raisons ?

La proposition de valeur Actizi
La proposition de valeur Actizi

Le coaching : Des résultats rapides

 

C'est souvent le manque de temps et le besoin de résultats rapide qui orientent les dirigeants d'entreprise vers le choix du coaching.

Effectivement, grâce au coaching, on va pouvoir continuer à avancer tout en se faisant conseiller et accompagner vers de nouvelles performances.

 

L'état des lieux : 

Notre coaching commercial va débuter par un état des lieux. Il s'agit de comprendre où en est votre organisation sur ce périmètre.

Nous allons donc réferencer :

- les compétences de l'entreprise (personnel, niveau de formation, expérience terrain)

- les outils à leur disposition (variété, modernité, pertinence, adéquation avec le marché et ses nouvelles tendances)

- le niveau d'utilisation de ces outils (formation des utilisateurs)

- Et la motivation des personnes.

 

La réunion conseil : 

Une fois réalisé, nous pourrons étudier votre organisation afin de vous proposer un plan d'action à mettre en oeuvre avec vos équipes.

Cette réunion conseil est importante car elle est le lancement d'un nouveau départ pour l'entreprise. Un peu comme une importante mise à jour de votre entreprise (version 2.0).

 

Le plan d'action : 

Le plan d'action sera notre base de référence tout au long du parcours d'accompagnement. Souvent construit sur 3 mois, il intègre nos objectifs communs et la direction choisie.

 

Les rencontres de Coaching Vente :

Les rencontres de coaching vente représente la phase opérationnelle de l'accompagnement. Nous aurons pris soin d'en définir ensemble, au préalabel, la fréquence et les modalités.

Vous n'aurez ainsi pas de mauvaise surprise sur le coût final de la prestations.

Cette phase opérationnelle vise directement le "retour sur investissement" et sera ajustée en fonction de votre budget et du temps que vous pourrez y consacrer.

 

Le suivi d'activité : 

Afin de rendre notre travail commun durable et d'effectuer un transfert de compétence sur notre action, nous construirons avec vous de nouveaux tableaux de bords. Ils permettrons de suivre l'avancée de vos nouvelles performances après notre travail. Vous aurez ainsi toutes les cartes en mains pour continuer à développer votre business.

 

Nos atouts pour réussir :

 

Conseil en stratégie de vente

Conseil à l’organisation de service commercial

Conseil à la mise place et au lancement de nouvelles offres client

Exploration des gisements de progrès

Diagnostic des dysfonctionnements

Construction d’un plan de progrès

Définition du plan d’action prioritaire

Accompagnement et Suivi sur une période

Contactez-nous !

Nous intervenons sur : 

NANTES - CHOLET - ANGERS

ST NAZAIRE - LA BAULE

 Téléphone :  02 53 55 05 93

 

Mais aussi : 

BREST - CAPBRETON - RENNES

PAU - PARIS - TOULOUSE

Téléphone :  06 62 42 50 10

 

Message : formulaire de contact

Plaquette ACTIZI
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