1) Coaching entrepreneurs, commerciaux et managers

Définition du coaching :

 

Le coaching est une technique d'accompagnement personnalisé qui permet au coaché d'améliorer ses performances et ses compétences. Le coaching peut se pratiquer en binôme ou en groupe, à domicile ou en entreprise. Grâce à des techniques de communication, de contrôle et d'organisation le coach accompagne son client dans un dépassement de soi.

 

Le coaching peut s'intéresser aux domainespersonnels ou professionnels.

Nous accompagnons des commerciaux, des managers, des entrepreneurs.

 

Nous avons adpaté pour nos clients différents types de coaching (coaching vente, coaching performance, coaching managerial, coaching individuel). Voici quelques exemples de demandes professionnelles formulées par nos clients au début de nos rencontres : 

 

- Augmenter le chiffre d’affaires et les marges

- Renforcer l'expertise commerciale et le comportement des vendeurs face aux clients

- Aiguiser sa force de conviction et mieux défendre son prix

- Améliorer la satisfaction clients et les fidéliser

- Mieux écouter ce que demande vos clients

- Gagner en efficacité dans toutes les démarches commerciale

- Signer d'avantage de contrats

- Construire et/ou des outils de vente innovants

- Accompagner des collaborateurs vers de nouvelles performances

- Briser l'isolement du dirigeant

 

Et vous, quelles seraient votre demande d'accompagnement ?

 

La proposition de valeur Actizi

Comment allez-vous faire ?

Expérience - Confiance - Expertise

 

1) Analyser votre marché et définir son positionnement

 

2) Sélectionner et étudier vos cibles prospect

(actuelles et futures)

 

3) Ecrire un parcours de vente client qui vous ressemble

 

4) Accompagner la conception d'outils de vente modernes et personnalisés

 

5) Packager une offre à valeur ajoutée

 

6) Apprendre à respecter et négocier toutes les conditions de la politique commerciale

 

7) Se Fixer des objectifs de vente ambitieux et les suivre avec des indicateurs adaptés

2) Consulting pour des résultats rapides

 

C'est souvent le manque de temps et le besoin de résultats rapides qui orientent les  dirigeants d'entreprise vers le choix des prestations de conseil.

 

Effectivement, grâce au consulting, votre entreprise va pouvoir continuer à avancer tout en débutant un des processus de transformation de l'entreprise.

 

Notre service d'accompagnement débute par un état des lieux. Il s'agit de comprendre votre situation, celle de votre organisation et la direction que vous souhaitez prendre.

 

Nous allons ensuite réferencer :

 

- les compétences de l'entreprise (personnel, niveau de formation, expérience terrain)

- les outils à leur disposition (variété, modernité, pertinence, adéquation avec le marché et ses nouvelles tendances)

- le niveau d'utilisation de ces outils (formation des utilisateurs)

- Et la motivation des personnes.

 

La réunion conseil réalisée, nous pourrons élaborer ensemble un plan d'action à mettre en oeuvre avec vos équipes. Cette mise en oeuvre peut se dérouler sur plusieurs séances car elle est le lancement d'un changement pour l'entreprise. Un peu comme une importante mise à jour de votre entreprise, un nouveau départ que l'on pourra appeler Entreprise 2.0.

 

Contactez-nous pour organiser le 1ère rencontre découverte qui vous est offerte.

 

Le plan d'action :

 

Le plan d'action sera notre base de référence tout au long de la continuité du parcours d'accompagnement. Souvent construit sur 3 à 6 mois, il intègre des objectifs communs et un objectif à atteindre.

 

Les rencontres :

 

Le parcours de consulting est composé de 8 à 10 séances  (selon l'offre qui vous sera présentée). Nous aurons pris soin au préalable d'en définir la fréquence et les modalités. Pas de mauvaise surprise sur le coût de la prestations.

 

Le suivi d'activité :

 

Afin de rendre notre travail commun durable et d'effectuer un transfert de compétence sur notre action, nous construirons avec vous de nouveaux tableaux de bords qui permettrons de suivre l'avancée des nouvelles performances de votre organisation à l'issue de notre travail.

 

Vous aurez ainsi toutes les cartes en mains pour continuer à développer votre activité.

 

les Atouts ACTIZI pour réussir ?

 

Conseil en stratégie de vente

Conseil à l’organisation de service commercial

Conseil à la mise place et au lancement de nouvelles offres client

Exploration des gisements de progrès

Diagnostic des dysfonctionnements

Construction d’un plan de progrès

Définition du plan d’action prioritaire

Accompagnement et Suivi sur une période de 6 à 12 mois

 

MONTER UN BUSINESS

Vous démarrez à votre compte ? vous créez un business  ou lancez votre auto-entreprise ?

 

Cette info vous concerne, j'anime régulièrement cette conférence gratuite "MONTER UN BUSINESS" en 50 minutes sur ZOOM.
Le temps de partager mon expérience d'entrepreneur depuis 9 ans.

 

(Ecouter son marché - Définir une offre - La faire connaître).  

 

Dates :   25/03/2021 - 01/04/2021 - 08/04/2021

Contactez-nous !

Nous intervenons dans la région

NANTES - RENNES - ANGERS

LE MANS - BREST - CHOLET

 

 Téléphone :  02 53 55 05 93

 

Mais aussi : 

CAEN - ST NAZAIRE

QUIMPER - LORIENT

VANNES - NIORT

LA ROCHE SUR YON

 

Téléphone :  06 62 42 50 10

 

Message : formulaire de contact

 

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Plaquette de présentation des services commerciaux ACTIZI
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Détail des programmes de formation vente, communication et management de notre organisme de formation
CATALOGUE FORMATION ACTIZI 2021.pdf
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